Posted on

Comment calculer le coût du transport par ambulance aérienne

Si vous ou quelqu’un que vous aimez aurez besoin d’un transport par ambulance aérienne dans un avenir prévisible, il est temps de commencer à faire quelques devoirs. Il est important de commencer à dresser un inventaire des services d’ambulance aérienne qui seront prêts à répondre aux besoins. Après avoir composé un catalogue d’entreprises potentielles de transport par ambulance aérienne, il est temps de comparer les coûts. Comme pour tout autre service ou entreprise, les coûts varient.

De nombreuses variables peuvent affecter le coût du transport par ambulance aérienne. Vous pouvez demander des devis en contactant vous-même l’entreprise qui propose le service d’ambulance aérienne ou en prenant contact avec un courtier. Sachez que le courtier que vous embaucherez trouvera le coût le plus bas possible, puis ajoutera des frais supplémentaires pour ses services au coût. Chaque fois que c’est possible, il est judicieux de traiter immédiatement avec la société de services d’ambulance aérienne.

Le type d’avion requis pour le transport aura un effet sur le coût du service d’ambulance. Il est vraiment important de connaître la distance du vol avant de s’installer sur un certain type d’avion. Le coût seul ne devrait pas déterminer l’avion utilisé pour le transport du patient.

Un autre facteur important qui peut influencer le clinique du sud marrakech coût du service dans une ambulance aérienne est le type et le nombre de techniciens médicaux requis pour le vol. Si le patient a besoin de 2 personnes formées à bord, le coût pourrait être considérablement inférieur à celui d’un patient nécessitant une équipe médicale spécialisée complète.

Souvent, le coût du transport en ambulance aérienne peut inclure les frais de transport au sol depuis et vers l’avion. Ceci est communément appelé service de chevet à chevet. En outre, le coût inclut régulièrement le coût des passagers supplémentaires si nécessaire.

De nombreuses compagnies d’assurance privées couvriront le coût du transport par ambulance aérienne s’il est jugé médicalement nécessaire. Il est sage de faire des vérifications auprès de votre fournisseur d’assurance avant d’appeler pour conclure des ententes pour le transport par ambulance aérienne, si possible. S’il n’est pas en mesure de prouver la couverture du service avant l’heure du vol, un paiement sécurisé est généralement nécessaire. Pour la plupart des entreprises, les modes de paiement acceptables comprennent les principales cartes de crédit, les virements bancaires, les chèques certifiés ou les mandats pour le montant du vol.

Le coût réel du transport en ambulance aérienne peut varier considérablement. Généralement, les frais varient entre 10 000 $ et 100 000 $.

Avec le coût extraordinaire du transport en air-ambulances, il convient de comparer les coûts lorsque cela est possible. Si le patient est couvert, renseignez-vous sur les frais de transport en ambulance aérienne qui sont couverts et dans quelles conditions. Traiter directement avec la société de services d’ambulance aérienne pourrait être une stratégie pour économiser de l’argent en faisant quelques recherches par vous-même.

Un courtier peut trouver un service d’ambulance aérienne, mais facturera des frais supplémentaires. Soyez précis sur les détails tels que les techniciens médicaux nécessaires et le type d’avion lorsque vous demandez des devis. Découvrez également quelles spécificités sont incluses dans le coût lorsque vous prenez la décision de sélectionner une entreprise de services d’ambulance aérienne plutôt qu’une autre. Avec quelques recherches, les patients et leur famille peuvent obtenir le meilleur service à un prix exceptionnel.